Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 

Partagez | 
 

 II. Le contexte - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Merlin l'Enchanteur
▌Admin - PNJ ▌Magicien farfellu
▌Admin - PNJ ▌ • Magicien farfellu
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 22/05/2017
৩ Colombes : 69

MessageSujet: II. Le contexte - Once upon a time Lun 22 Mai - 21:22

"Once upon a time ..."




Il était une fois une princesse victime d’une méchante fée … parfois d’une méchante reine et qui finissait toujours par être sauvée. Le plus souvent, elle est sauvée par un beau prince sur son fidèle destrier immaculé de blanc. Et qu’est-ce qu’il arrive au méchant de l’histoire ? Ça finit toujours mal pour lui ou du moins, pas de fins heureuses pour lui. Jaloux de voir les autres avoir des fins heureuses et pas pour leurs parents, ni pour eux, trois jeunes enfants, progénitures de quelques vilains du monde des contes, décidèrent de changer tout ça.  Après avoir dérobé le livre des sortilèges de la fée marraine – par l’intermédiaire de son fils qui n’avait qu’une seule envie, c’est d’aider tout le monde à avoir une fin heureuse – les trois gamins lancèrent un sort mais cela ne sembla pas avoir l’effet qu’ils désiraient. Pire, rien ne parut avoir changé du tout. Déçus, ils rentrèrent chacun chez eux, réfléchissant à un nouveau  plan.

Le lendemain, à leur réveil, ils n’en crurent pas leurs yeux. Tout avait légèrement changé dans le monde des contes. Certes, il y avait toujours d’un côté les bons et de l’autre les mauvais mais l’époque n’était plus vraiment médiéval à 100%. En effet, une nouvelle technologie avait fait son apparition mais il n’y avait pas que ça. On modernisa les villes, tout en gardant leur architecture médiévale poétique. Un nouveau château fut construit, entouré d’une ville plus moderne. Une école ouvrit rapidement dans ce même château, avec pour but de rassembler tous les enfants du monde des contes, que ce soit ceux des héros ou des méchants. Cependant, ce n’était pas une obligation. L’histoire pourrait se finir par « Et ils vécurent heureux tous ensemble » mais ce ne fut pas le cas.

Quelques années plus tard, il se passa un phénomène étrange : des étrangers venant d’un autre monde débarquèrent par magie dans chaque royaume. On les envoya dans la ville d’Avalon Tales. Les plus jeunes furent pris sous la responsabilité du directeur de l’école d’Avalon Tales High, le vieux mais sage Merlin. On découvrit que ce qui liait toutes ces personnes était le fait qu’elles avaient chacune un vœu en regardant une étoile, celle de la fée bleue. En attendant de trouver une solution pour les renvoyer chez eux – enfin s’il en avait un – ces nouveaux habitants furent contraints de se faire une nouvelle vie. Mais ce n’est que l’histoire ne fait que commencer !

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://whenyouwishuponastar.forumactif.com

II. Le contexte - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Contexte
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "Il était une fois ..." :: Le livre des contes-