Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Miawnesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Cheshire
Kitty Cheshire
▌Membre ▌Chat farceur
▌Membre ▌ • Chat farceur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 08/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: C'est Miawnesque C'est Miawnesque EmptyJeu 8 Juin - 18:03

Kitty Cheshire
"hihihihihihihihihihihihihihihi"


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Kitty Cheshire mais vous pouvez m'appeler également seul mon frère peut me donner un surnom. Je suis née le 22 mars, en/à Wonderland, ce qui signifie que j'ai 5 ans selon les humains, 12 ans en âge de chat et 18 ans en apparence humaine. Je fais des études à Avalon Tale High où je suis en 3éme cycle, septième année. Je viens du conte/de la légende Alice au Pays des Merveilles où je suis en fait la fille de Chat de Cheshire.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était rester auprès de Kit et comme Kit pour toujours. Alors quand il s'est transformé en humain, moi aussi. J'ai quelques capacités comme apparaître et disparaître à volonté, me rendre entièrement ou partiellement invisible, et me déplacer où je le souhaite. On dit que je ressemble beaucoup à Demi Lovato.



J'adore faire des farces à tout le monde • J'ai le même rire que papa mais en plus féminin • J'adore les couleurs flashy et ça se voit maintenant que je suis humaine, à mes cheveux et à mes vêtements • J'adore mon jumeau, et je l'ai jamais dit à personne mais mon premier amour c'était lui. • J'ai plein de frères et soeurs mais c'est moi la plus miaw • Comme toutes les chattes, deux fois par an, je suis très très très chaude... •

❚ Caractère ❚

Mon frère adore créer les rumeurs fausses ou vraies... Moi j'adore faire des farces, et en général, mon frère s'inspire de mes petites farces pour ses rumeurs, comme une fille qui a trouvé des limaces dans son maillot de bain. J'adore rire et j'adore ronronner. J'adore jouer à chat, je déteste les chiens...
❚ Physique ❚

Je suis une fille haute en couleur que ce soit par les vêtements ou les cheveux. Je suis toujours avec des couleurs vives, rose, turquoise, violet... Et bien entendu, Quand une forte émotion me submerge, mes yeux deviennent comme ceux d'un chat. Après tout, je suis une chatte.
❚ Vie irl ❚

Prénom : c'est secret
Pseudo : Danselune
Age : 32 ans
Comment trouvez-vous le forum : la fonda m'a donné
Vos hobbies : littérature, écriture...

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Demi Lovato</b> feat <a href="http://whenyouwishuponastar.forumsrpg.com/u4"><i>Kitty Cheshire</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Kitty Cheshire le Jeu 8 Juin - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cheshire
Kitty Cheshire
▌Membre ▌Chat farceur
▌Membre ▌ • Chat farceur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 08/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: C'est Miawnesque C'est Miawnesque EmptyJeu 8 Juin - 18:04

"Il était une fois ..."

Tout comme mon frère, on me considère comme folle car j'entends une voix... Celle d'une narratrice. Mais j'ai été plus intelligente que Kit... Et oui grand frère, je lui ait offert un verre avec des somnifères dedans, comme ça je raconte mon histoire sans elle. Ma mère est la même que Kit, et mon père, c'est pareil aussi. Kit est né deux minutes avant moi... Il est noir et bleu, puis j'ai montré le bout de mon nez... Une magnifique petite chatte rose et turquoise. Papa m'a appris à parler comme les humains et maman m'a apprit de nombreuses choses de filles, comme comment contrôler certaines choses de filles. Puis un jour, alors que j'étais avec Kit (en fait, on était tout le temps ensemble), une étoile, celle de la fée bleue. Kit m'a dit de faire un voeu et je l'ai fait. Il s'est transformé en humain, il était beau, et moi en humaine. J'ai vu des cheveux, et ils étaient roses. C'est là que ma toute nouvelle vie a commencé... Les pouvoirs de papa me sont particulièrement utiles pour commencer mes farces avec mes pattes humaines. Disparaitre, réapparaitre et laisser une souris sous l'oreiller d'une princesse. M'amuser à faire de nombreuses choses. Kit m'a dit de le rejoindre dans le journal et aussi dans les cours de cuisine. Je ne peux rien refuser à Kit surtout que je lui ait proposé une petite idée des plus amusante... Préparer une bataille de nourriture et disparaitre pour les regarder tous se lancer des tartes, des gâteaux et autres les uns sur les autres. Kit et moi, nous faisons la paire, et si on fait du mal à l'un, l'autre le vengera d'une manière totalement loufoque. On va dire que comme tous les gens du pays des merveilles, je suis folle... Mais je ne le suis pas autant que ma meilleure amie, la fille du chapelier fou.

code by Sybline


Dernière édition par Kitty Cheshire le Jeu 8 Juin - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Re: C'est Miawnesque C'est Miawnesque EmptyJeu 8 Juin - 18:06

Bienvenue petite soeur ^^ si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Re: C'est Miawnesque C'est Miawnesque EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Congratulation !

C'est encore moi ^^ P'tite soeur on va s'éclater en cuisine ! Mouhahaha !


A présent que tu es validé mon petit chou, tu peux dorénavant recenser ton métier ou allez te trouver une chambre et recenser tes cours optionnels ainsi que ton club. Il ne te reste plus qu'à te créer des liens et des rp, un journal intime, te créer des communications et t'amuser ^^
Ah oui, si jamais tu as besoin d'un lieu, vas là-bas ^^

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: C'est Miawnesque C'est Miawnesque Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est Miawnesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ Débarquement autorisé !
-