Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathrina C. Velor
Kathrina C. Velor
▌Admin ▌Pattes en velours
▌Admin ▌ • Pattes en velours

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 09/06/2017
৩ Age irl : 33
৩ Colombes : 17

MessageSujet: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ EmptyVen 9 Juin - 16:50

Kathrina Carmen Velor
"Tu m'as frapper avec une guitare!"


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Kathrina Carmen Velor mais vous pouvez m'appeler également Kath ou Kitty. Je suis née le 23 décembre, en/à Paris, ce qui signifie que j'ai 24 ans d'apparence, mais je crois être plus vieille si on considère que je suis un chat a la base. Je fais le métier de professeur de danse et voleuse a mes heures perdu. Je viens du contedu chat Potte/botte où je suis en fait  la fille de deux chats inconnus.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était d’être humaine et de me retrouver dans les pattes de mon amour. J'ai quelques capacités comme Voler sans faire de bruit, danser. On dit que je ressemble beaucoup à Keira Knightley.



J'ai perdu mes griffes a cause d'une famille d'humain • J'ai rencontrer l'homme de ma vie, alors qu'il venait de me frapper avec une guitare • Je suis amie avec un œuf parlant • J'ai voler l'oie qui pond des œufs d'or •

❚ Caractère ❚

Je suis une femme des plus rebelle et des plus impatiente. Je ne vacille jamais sous la pression, bien que cela peu se démontrer difficile.Je suis assez sournoise lorsque je le veux bien.Très suave et séduisante, d’après ce que les homme me disent du moins. Sans oublier douce, mais aussi dangereuse
❚ Physique ❚

Mon physique? Je suis une femme de 24 ans comme les autres! Bon je rigole un peu la, je vais vraiment vous dire a quoi je ressemble bien que vous avez qu'a me regarder. La plupart du temps j'ai de long cheveux brun, bien qu'il m'arrive de les faire couper, voulant changer de tête quelque fois. J'ai des yeux de couleur brun presque noir, bien qu'avant ils étaient bleu pétant, comme tout bon chat.Je suis une assez belle femme, si on en croit les hommes qui me dévisage presque.  
❚ Vie irl ❚

Prénom : Karine
Pseudo : TamieTora
Age : 26 ans
Comment trouvez-vous le forum : Par la fonda
Vos hobbies : Le rpg, lire, les mangas...

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Keira Knightley</b> feat <a href="lien profil"><i>Kathrina C. Velor</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Kathrina C. Velor le Ven 9 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina C. Velor
Kathrina C. Velor
▌Admin ▌Pattes en velours
▌Admin ▌ • Pattes en velours

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 09/06/2017
৩ Age irl : 33
৩ Colombes : 17

MessageSujet: Re: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ EmptyVen 9 Juin - 16:51

"Il était une fois ..."

Vous voulez vraiment savoir mon histoire? Elle n’est pas des plus heureuse à raconter…. Mais bon si vous insister.



Je suis née dans la rue, avec mes deux frères et ma sœur, notre père nous a abandonner a peine quelque jour après notre naissance. Laissant notre mère s’occuper de quatre enfants a elle seule. Elle qui n’était même pas prête à avoir des enfants, la voilà prise avec quatre bouche à nourrir. Mais bon elle nous a toujours aimé et donner le plus qu’elle pouvait nous donner.


Un jour alors que je m’éloignai de notre petit nid familial, je tombai sur une petite fille, qui s’enticha de moi. Je n’ai pas tout compris ce qui se passa ce jour-la enfaîte. Un moment j’étais dans une ruelle, bien tranquille a essayer de chasser une souris et le moment d’après j’étais dans une maison avec une famille des plus gentille. Oui, il m’avait adopté, moi une chatte de gouttière. Comme j’étais bien dans cette maison. C’est sur que le bain qu’ils me donnèrent a mon arriver, me fit hisser et griffer quelque peu. Mais que voulez-vous un chat reste un chat?



Je me sentis bien dans cette petite maison, a faire mes griffes sur les rideaux, les sofas, observant le hamster dans sa cage. Espèrent qu’il en sorte pour que je puisse jouer avec lui. C’est justement le jour, ou il fini par sortir que je me fis réprimandé par la petite famille. Ils m’emmenèrent dans un endroit horrible ! Des chats, des chiens tous enfermer dans des cages! On entra dans une petite salle, ou je fus placer sur table, en voyant l’autre humain s’approcher de moi avec une seringue, j’essaye de me débattre, mais il fini par réussir en me piquer. Et en me réveillant je me retrouvai sans griffes. Ils m’avaient ôté mes griffes, c’est sans cœur!    

Je ne fus plus la même après ca. Lorsque l’un d’eux s’approchait de moi je me reculais.  J’allai jusqu'à oser les frapper de mes pattes avant dégriffées. C’est sur que cela ne leur faisait rien, mais que pouvais-je bien faire d’autre? Je restai avec cette famille pendant un court instant. Lorsqu’ils décidèrent de partir en me laissant toute seule, j’entrepris d’ouvrir une fenêtre, en la brisant avec un des nombreux vases de la maisonnée. Puis je m’enfuis. A quoi bon rester avec ces monstres?


C’est quelque temps après, m’avoir faite la réputation de la plus grande voleuse, Kitty patte de velours, que je rencontrai Humpty Dumpty. Il me proposa un marche, si je l’aidais à trouver des haricots magiques, on allait se partager le butin des œufs d’or de l’oie. Mais il voulait aussi que son ami d’enfance soit avec nous sur ce cas. Alors je me rendis ou Jack & Jill, s’avaient arrêté pour la nuit, pour aller leur voler leurs haricots. C’est la que je rencontrai le Chasanova. Enfin rencontrer est un bien grand mot, puisque je l’ai plutôt niaise un petit moment. L’empêchent ainsi de voler les haricots.


Puisque Jack et Jill nous remarquèrent, alors nous avons du fuir rapidement. Mais de toute façon, tout ce que je voulais c’était que ce chaton me suit. On se retrouva donc dans un petit bar pour félin tel que nous. Ou nous entreprîmes une petite bataille de danse. Jusqu'à ce que les deux nous sortîmes nous épées, le vrai combat commença. Mais alors que je le désarmai, il prit une guitare avec laquelle il me frappa au visage! Ce fou! J’enlevai mon masque a se moment et lui cria : «  Tu m’as frappé avec une guitare!? ». C’est la qu’il remarqua que j’étais une femme. Pff! L’idiot!



Furieuse contre lui, je partis de la salle en serrent les pattes avant le plus possible. Pourquoi? Pour m’empêcher de frapper son si joli minois! Mais encore une fois celui-ci me suivi. Lâchant un juron presque imperceptible, je me retournai vers lui. Nous discutâmes un moment, avant que Humpty ne fasse son entrée, comme il avait toujours voulu le faire. Je ne fis que les écouter parler un moment, jusqu'à ce que le chat refuse la proposition. Humpty me fit alors des petits pour que je fasse quelque chose.


Roulant mes yeux, je suivis le chat pour essayer de lui faire changer d’avis. Après qu’il m’aille raconter toute son histoire, il fini par accepter notre proposition. Enfin! Ce qu’il peut être têtu celui la! Donc le lendemain matin, nous partirent au passage de la falaise, ou les deux humains allaient passer avec leur carriole. Après mainte péripétie, nous finirent par avoir ces fichus haricots ! Mais je dus aussi avouer que je n’avais plus de griffes. Quel honte !  



Alors que nous étions en route pour l’endroit ou l’on devrait planter les haricots, je racontai à Potté pourquoi je n’avais plus de griffes. Ces fichus humains. Il fallait bien que je lui explique, surtout qu’il est assez curieux ce chat. Rendu a l’endroit précis que le nous devions planter les graines, Humpty les donna a son ami pour qu’il le fasse. La plante ne poussa que quelque peu au départ. Alors je me tournai vers l’œuf pour lui dire : « Il parait que si l’on parle à une plante elle pousse plus rapidement. Alors vas y parle lui. »



Il eut à peine le temps de lui dire bonjour, que la plante poussa d’un coup, nous apportent avec elle! Lorsque nous nous sommes enfin retrouver au somment, nos voix étaient des plus bizarre. Vous connaissez nos voix lorsque qu’on avale un peu d’hélium, non? Et bien c’était exactement ceci. A ce moment moi et Potte, on s’est amuser comme deux vrai chaton, a se courir âpres comme deux petit fous. Jusqu'à ce que l’œuf nous ramène a l’ordre. Quel rabajoie celui-là!



Maintenant ramener à l’ordre, nous partit vers le château, ou l’oie à l’œuf d’or nous attendaient. On essaya de prendre de ses œufs, amis ils étaient bien trop lourds. Alors nous pâtirent avec l’oie elle même! Comme ca l’or ne finiraient jamais de tomber.  Nous retournâmes donc sur terre, et on prépara le campement très loin de la tige, juste ou cas. C’est la que je dansai pour la première fois avec le chasanova, bien que Humpty nous interrompu souvent. Me disant de ne pas tomber sous son charme. Hélas il était déjà trop tard pour ceci.



Alors que j’allai me coucher, Humpty en profita pour assommer Potte, et nous pâtirent le laissant la. Je m’en voulu sur le coup de l’avoir berné. Mais que pouvais-je y faire? Cela avait toujours été l’idée de l’œuf. Après nous nous retrouvâmes a San Ricardo, ou Potté nous suivi, même s’il était rechercher dans cette endroit. Il se fit prendre bien entendu. Mais j’allai le libéré, en m’occupant des gardes, pendant qu’il alla a la rencontre de son frère.  



Lorsque la grande oie blanche disparu enfin de la ville, je retournai vers le chat de mes rêves, mais je ne fis que lui voler ses bottes, pour qu’il me suive. Alors nous pâtiriez tout les deux pour de nouvelles aventure. Après un petit moment, je pris une grande inspiration, me retournant vers le justicier. « Potte, je vais devoir aller de mon cote. J’ai quelque chose à régler avec quelqu’un. Mais je vais revenir vers toi. Je te retrouvais toujours. » Puis je partis de mon cote. Je devais retrouver mon père, ce lâche qui nous avait abandonné moi, mes frères, ma sœur et notre mère.



Mais je ne le retrouvai jamais puisqu'un soir alors que je regardai vers les étoiles, je fis un vœu qui allait changer ma vie a tout jamais. Je fis le vœu d'être une humaine et de me de me retrouver dans les bras de mon chaton adorée. Mais seulement une partie de ce vœu s'exauça, puisque je suis à présent une humaine, dans une école ou plein d'autre gens comme se retrouvent. Je suis donc devenu un professeur de danse, puisque a part voler c'est la seul chose qui peu me rapporter un peu d'argent pour vivre.  

code by Sybline


Dernière édition par Kathrina C. Velor le Ven 9 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ EmptyVen 9 Juin - 16:56

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ excellent choix pour l'avatar j'avoue que je la vois pas souvent sur mes forums ^^ et de la part de Kit, il te souhaite un "Miaouvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina C. Velor
Kathrina C. Velor
▌Admin ▌Pattes en velours
▌Admin ▌ • Pattes en velours

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 09/06/2017
৩ Age irl : 33
৩ Colombes : 17

MessageSujet: Re: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ EmptyVen 9 Juin - 17:14

Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ EmptyVen 9 Juin - 17:41

Congratulation !

Ah ça doit faire mal le coup de la guitare sur la tête >< et c'est pas gentil ce que ces personnes ont fait pour tes griffes !


A présent que tu es validé mon petit chou, tu peux dorénavant recenser ton métier ou allez te trouver une chambre et recenser tes cours optionnels ainsi que ton club. Il ne te reste plus qu'à te créer des liens et des rp, un journal intime, te créer des communications et t'amuser ^^
Ah oui, si jamais tu as besoin d'un lieu, vas là-bas ^^

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cheshire
Kitty Cheshire
▌Membre ▌Chat farceur
▌Membre ▌ • Chat farceur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 08/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ EmptyVen 9 Juin - 20:54

miaaaaaaaw, je vais beaucoup t'aimer professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ Débarquement autorisé !
-