Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone
▌Membre ▌Reine des enfers

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 22/06/2017
৩ Age irl : 34
৩ Colombes : 9

MessageSujet: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptyJeu 22 Juin - 22:26

Perséphone
"La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force."


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Perséphone mais vous pouvez m'appeler également Coré. Je suis née le 10 novembre, à L'olympe, ce qui signifie que j'ai plus d'un millénaire. Je fais le métier de Fleuriste. Je viens du conte/de la légende Mythologie Grec
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était Celui d’être enceinte . J'ai quelques capacités comme Parle avec les morts - transforme une chose liquide ou non en plante - Peux apparaitre ou lui chante,mais ne l'utilise jamais. On dit que je ressemble beaucoup à Dianna Agron
.



♦ Aime les fleurs et les animaux • Je ne porte que des robes bleues, blanche et parfois sombres • Aime son époux même si je ne lui montre pas assez souvent • Aime ses deux parents, mais le plus c'est bien ma mère • Aime l’enfer au point que mon cher époux m'a offert un jardin rien que pour moi,en même temps je n'ai connu rien d'autres • Est enceinte depuis peu,mais dissimule sa grossesse grâce à un filtre magique,Hadès n'est pas au courent étant donné qu'il ne fait pas vraiment attention à moi ♦ Reste le plus souvent avec les morts,je parle avec eux et les rassures un peu,essayant également de les écouter et de les comprendre ♦ Aime énormément la nature
• Je suis très proche de Hercule et de Arés

❚ Caractère ❚

Je suis une jeune fille plutôt calme et réservée, je suis toujours positif même dans les pires circonstances, je ne parle jamais de ma vie ou encore je ne me mêle jamais des problèmes des autres. Souriante est intelligente, j'ai toujours le sourire et je suis quelqu'un qui réfléchit toujours avant d'agir sur un sujet qui me tient à coeur.Je suis aussi quelqu'un qui possède un grand coeur et qui voit le bien en chaque personne et je déteste l'autorité, cependant je reconnais que parfois j'obéis, comme un petit solda, car je refuse de mettre mon père en colère.Ma pureté et mon innocence fait de moi,la déesse la plus convoitées,même si je déteste entendre ce mot là.


Cependant,j'ai aussi des défauts comme tout le monde,en premier lieu je suis jalouse et je déteste qu'on s'approche des gens que j'aime surtout lorsqu'il s'agit de mes ennemis ! En deuxième position je suis bornée et j'en fais qu'à ma tête ce qui rend parfois les gens inquiets.

❚ Physique ❚

Mon physique ? Pour commencer je suis de taille moyenne ni trop petite ni trop grande possédant un teint en porcelaine. Mes yeux sont d'un marron vert ce qui fait ressortir mes lèvres fines et pulpeuses, mon corps est quant à lui fin et musclée, étant donné, que je passe mon temps, à prendre soin de mon corps.Coté vestimentaire,je ne suis pas difficile et je porte un peu de tout.
❚ Vie irl ❚

Prénom : Stéphanie
Pseudo : Nanie
Age : 28 ans
Comment trouvez-vous le forum : pub rpg design
Vos hobbies : Le RPG /la cuisine,la pâtisserie et la musique

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Dianna Agron</b> feat <a href="lien profil"><i>Perséphone</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Perséphone le Sam 24 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
▌Membre ▌Reine des enfers

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 22/06/2017
৩ Age irl : 34
৩ Colombes : 9

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptyJeu 22 Juin - 22:27

"Il était une fois ..."

Je suis née il y a bien longtemps sur le mont Olympe, fille de Zeus et de Déméter autant dire que mes deux parents étaient particulièrement toujours sur mon dos dû moins je dirais que le plus c'était ma mère. Elle était toujours en train de me surveiller et de vérifier si j'allais bien, j'adorais vraiment le fait qu'elle se soucie de mon existence, mais je trouvais qu'elle en fessait un peu trop. Au mont Olympe, j'étais le plus souvent seule et j'adorais créer des choses à base de feuilles et de branche, c'était mes activités.

Étant d'une rare beauté, ma mère désirait plus que tout me mettre en sécurité et elle décida de m'emmener vivre en Sicile sur une ile où nous vivions en toute sécurité et tranquillité surtout, pourtant malgré cela, mon père venait rarement me voir et lorsqu'il venait lui et ma mère se disputait pour des choses que je ne comprenais pas forcément et c'est uniquement pour ces raisons que je venais rarement le voir préfèrent cueillirent mes fleurs tranquillement.

Tous les jours, je me baladais en cueillent mes fleurs et en regardant le ciel qui était aussi bleu que l'océan lui- même, je restais le plus souvent toute seule, car je n'étais pas le genre de fille à parler avec les autres préfèrent la solitude. Le lendemain matin, le soleil brillait fortement et j'avais décidé de sortir cueillir des fleurs, lorsque en m'arrêtant, je vois des fleurs apparaitre tout autour de moi, comme par magie, c'était incroyable et tellement beau à voir.

Je cueillais les fleurs qui se trouvaient autour de moi, sentent leurs odeurs qui m’emportèrent dans un monde de douceur et de fraicheur, jusqu'à ce qu'une ,fissure s'ouvrit dans le sol, je regardais et observer ce qui se passait jusqu'à ce qu'on m'agrippa les jambes et Hadès m'emmena avec lui en enfer fessant de moi sa reine.Notre mariage eu lieu en petit comité,bien évidemment je n'éprouvais, pour le moment aucun sentiment pour lui, il m'aura fallu au moins un an pour me rendre compte que j'avais des sentiments pour lui.

Les mois que nous passions ensemble était bien évidemment belle,mais le problème c'était qu'il ne fessait pas vraiment attention à moi, préférant trouver un moyen de combattre ses ennemis notamment mon père avec qui il est en froid depuis des siècles,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les hommes se battaient autant pour le pouvoir,finalement j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre ferment les yeux et fit un vœu qui allait surement changer ma vie a tout jamais.

Je fis le vœu d'être enceinte, d'avoir un enfant afin que mon mari prenne conscience que j'étais là et que je voulais que nous construisions notre famille. Il marcha à la perfection, car le lendemain matin, j'étais enceinte et je me trouvais dans nouvelle cité remplie de gens gentils enfin des méchants je n'en ai pas encore vu ! Alors, attention la reine arrive et elle a hate de faire votre rencontre.





Dernière édition par Perséphone le Sam 24 Juin - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptyVen 23 Juin - 19:28

Miaou bienvenue chère reine des enfers ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
▌Membre ▌Reine des enfers

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 22/06/2017
৩ Age irl : 34
৩ Colombes : 9

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptyVen 23 Juin - 21:42

Je te remercie vraiment beaucoup Very Happy pas de soucis pour les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. Potté
Axel C. Potté
▌Membre ▌Chasanova
▌Membre ▌ • Chasanova

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 14/06/2017
৩ Colombes : 12
Localisation : Dans ma boutique

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptySam 24 Juin - 15:14

Bienvenue a toi ma chère reine ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
▌Membre ▌Reine des enfers

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 22/06/2017
৩ Age irl : 34
৩ Colombes : 9

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptySam 24 Juin - 21:05

Merci beaucoup mon cher chat Potté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? EmptySam 24 Juin - 21:59

Congratulation !

Ah voici la reine des enfers ^^ j'ai hâte de voir monsieur arriver ^^


A présent que tu es validé mon petit chou, tu peux dorénavant recenser ton métier ou allez te trouver une chambre et recenser tes cours optionnels ainsi que ton club. Il ne te reste plus qu'à te créer des liens et des rp, un journal intime, te créer des communications et t'amuser ^^
Ah oui, si jamais tu as besoin d'un lieu, vas là-bas ^^

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle - Somewhere over the rainbow
» Belle - Somewhere over the rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ Débarquement autorisé !
-