Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 

Partagez | 
 

 Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig Lun 26 Juin - 14:42

Elfen Heilig
"N'essaie rien : fais-le ou ne le fais pas."


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Elfen Heilig mais vous pouvez m'appeler également Elfi. Je suis née le premier septembre 1994, en/à Berlin, en Allemagne, ce qui signifie que j'ai 23 ans. Je fais le métier de vendeur dans une boutique de fringue trop chic. Je ne viens d'aucun conte et d'aucune légende. Vous pouvez me croire ! Par contre, je les connais pour y avoir été bercé par leurs histoires étant enfant.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était de devenir un grand créateur de mode. J'ai quelques capacités comme comme savoir créer des vêtements, bon ce n'est pas du grand luxe, mais on débute bien par le commencement. Je sais chanter aussi, mais ça je préfère le garder pour moi-même, genre sous la douche ou quand je sais que je suis seul. Et je suis bilingue anglais-allemand, ce n'est pas cool tout ça ?. On dit que je ressemble beaucoup à Bill Kaulitz.



Je sais coudre, c'est ma mère qui m'a apprit cela étant enfant. • Je suis un grand fan du monde de la mode. • Malgré le fait que j'ai détesté l'école plus que tout, j'ai quand-même eu mon diplôme. • J'aime bien dire Hakuna Matata à toutes les sauces. • Je suis né blond, mais avec l'âge je suis devenu châtain foncé, mais je préfère me les colorer en blonds, et ouais j'aime revenir aux sources comme on dit. • J'ai quelques soucis niveau relation amoureuse, oui j'avoue me chercher encore, suis-je bisexuel ou gay, telle est la question. • J'ai souvent le mal du pays, alors croyez-moi, on est mal barré.

❚ Caractère ❚

Je suis une personne d'assez timide et réservée, voire solitaire, en fait ma timidité est souvent liée lorsque je parle à une personne qui est susceptible de me plaire. Je suis d'une nature extrêmement franche et je n'ai donc pas ma langue dans la poche, si j'ai quelque chose à dire, je le dis haut et fort et tant pis pour les répercutions, dont je n'ai pas vraiment peur. Je suis cependant très sensible et parfois susceptible je dois bien l'avouer, par exemple une critique sur mon style vestimentaire ou ma façon d'être, peut vite devenir cauchemardesque pour ma petite personne. Je peux devenir très rancunier également, je peux pardonner une fois, deux fois l'écart d'une personne, mais jamais trois fois et il est, dans ce genre de cas, très difficile de pardonner à cette dernière. Je suis très naïf, il est donc très facile aux personnes qui m'entourent de me faire croire tout et n'importe quoi, je me fais souvent avoir aussi d'ordre relationnel. Une personne pourrait me faire croire être un ami et du jour au lendemain, je vais rapidement comprendre ma douleur. Hélas parfois je suis très enfantin malgré mes 23 ans, et surtout très capricieux.
❚ Physique ❚

Je suis grand, enfin non très grand, effectivement du haut de mes 1M92 il est difficile de me battre. Je suis assez fin, disons que j'ai horreur du sport, donc je ne risque pas d'être quelqu'un de très musclé. En revanche mon corps est tatoué, d'ailleurs vous savez quoi ? Je ne me souviens plus vraiment du nombre de tatouage que j'ai au total, mais je pense que mon préféré et l'homme sirène et la femme humain. Bah quoi il n'y a pas que Ariel qui est une sirène voyons. Je suis également percé, mais là tout va bien j'en ai pas des masses non plus : juste un à la langue, à un l'arcade sourcilière droite, aux oreilles, un au téton gauche, un au septum et non ce n'est pas un anneau de vache voyons et deux à la lèvre inférieure, plus souvent appelé Snake Bites. Je vous l'avez dit, j'en ai pas des masses. Oui je suis allemand, mais pas stéréotypés, je suis blonds, enfin châtain foncé, enfin qu'importe ma couleur de cheveux et j'ai les yeux de couleurs noisettes. Ahah vous ne l'avez pas vu venir celle-là, n'est-ce pas ?
❚ Vie irl ❚

Prénom : Laxy
Pseudo : LaxBilly
Age : 26 ans
Comment trouvez-vous le forum : J'ai fait une demande de partenariat hier soir et puis je me suis dit qu'en remerciement j'allais venir ici  I love you
Vos hobbies : Lire, écrire, rencontrer des célébrités (en payant car je suis trop respectueuse pour être une Stalkeuse) et l'Allemagne je dirais.

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Bill Kaulitz</b> feat <a href="lhttp://whenyouwishuponastar.forumactif.com/u10"><i>Elfen Heilig</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Elfen Heilig le Lun 26 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig Lun 26 Juin - 14:43

"Il était une fois ..."

Je suis né un certain jeudi premier septembre 1994 dans une petite maternité dans une ville nommée Berlin, qui est également la capitale de l'Allemagne. On peut dire que j'ai plutôt eu une enfance heureuse sans le moindre souci apparent. Non c'est plutôt vers l'âge de mes douze ans à peu près, donc depuis mon entré au collège que tout c'est un peu gâté pour moi. En effet dès mon plus jeune âge j'avoue déjà un véritable culte au plus grands créateurs de mode désirant alors avoir mon propre style aidé de ma propre mère qui elle, était couturière. J'avais commencé par un style très androgyne mais dans des couleurs plutôt sombres et souvent noires, ornés de clous ou de têtes de morts, enfin vous voyez le truc un peu débile de l'existence d'un adolescent en pleine recherche de soi. J'avais des cheveux longs noirs, limite pire qu'une fille, méchés de blanc souvent en mode crinière du genre Mufasa dans le roi lion. Allez savoir, c'est peut-être lui qui m'a donné envie d'avoir cette coupe de cheveux, que je trouve au jour d'aujourd'hui, complètement ringarde.

Mais ça ce n'est rien du tout comme souvenir assez moche relié à mon adolescence limite rebelle. Non le pire était encore à venir. J'ignore réellement si c'était à cause de mon look un peu trop efféminé ou si c'est parce que personne ne me voyais jamais au bras d'une fille mais plutôt entourer d'un ou deux mecs. Mais les harcèlements avaient commencé à partir de ce moment là. Harcèlement, bagarres, enfin si on peut appeler ça de la baston puisque je ne répondais jamais, j'étais plutôt celui qui rentrer à la maison avec des bleus ou bien qu'on me transporter aux urgences plein de sang. On pourra dire tout ce que l'on veut, mais les adolescents sont terribles entre eux, ils se détestent pour un rien, ne supporte pas la différence et tant qu'ils peuvent se défouler sur une victime potentiel ils le font, même si cette victime de l'établissement scolaire, était ma propre personne. Enfin bref finalement ma mère a décidé que le mieux pour moi, était de suivre des cours par correspondance, évitant ainsi que les choses empires et deviennent complètement incontrôlable. J'ai donc suivis mes cours jusqu'à la terminal, j'ai passé mon bac, même si le dégoût profond que j'éprouvais envers la scolarité était plus que présente, j'ai obtenu mon diplôme. Après quoi j'ai commencé à travailler dans une boutique de fringue super chic, le patron était un ami à ma mère.

Ayant eu toujours un goût certain pour la mode, je ne sais pas quel heureux hasard, je ne m'en souviens pas des masses, mais j'ai souhaité de devenir, moi aussi, un grand créateur de mode. Mais ce qui se passa était bien plus étrange que ça et n'avait strictement rien à voir avec mon voeu ou ne serait-ce qu'avec la mode tout court. Je ne m'en souviens pas avec exactitude, je pense que mon cerveau a voulu occulter certains détails car je suis bien trop peureux si je tente de me rappeler et que si ça se trouve je pleurerais tel un gros bébé. M'enfin tout ça pour dire, que j'ignore comment et si c'est à cause du voeu que j'ai fait ou non, mais je suis me suis retrouvé dans un endroit bien plus qu'étrange à mes yeux. D'ailleurs je n'aurais jamais pensé que cela puisse réellement exister, c'est comme si que c'était un monde parallèle ou je ne sais quoi, ce genre de chose qu'on n'est censé voir que dans des films ou des séries. Et c'est à ce moment là que je fis la connaissance d'un drôle de monsieur qui m'emmena à l'abri, enfin je crois, à Avalon Tale High. J'avais déjà dans l'espoir que quelqu'un sache m'expliquer pourquoi j'étais ici et comment rentrer chez moi, mais personne n'avait l'air d'avoir une quelconque réponse à la moindre de mes questions. Et c'est donc là que débute, très probablement, ma plus grande aventure de toute ma vie.

code by Sybline


Dernière édition par Elfen Heilig le Lun 26 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 31
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig Lun 26 Juin - 15:07

Han Bill *_* une fan de tokio hotel à ce que je vois ^^ bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig Lun 26 Juin - 15:09

Ouiiii *-* et ça fait longtemps que je ne le joue plus sur des forums RPG, je m'y remet avec lui alors je me suis dit que c'était la bonne occasion I love you

Merciii beaucoup pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 31
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig Lun 26 Juin - 16:06

Congratulation !

Tu as bien fait je l'ai rarement vu sur des forums ^^


A présent que tu es validé mon petit chou, tu peux dorénavant recenser ton métier ou allez te trouver une chambre et recenser tes cours optionnels ainsi que ton club. Il ne te reste plus qu'à te créer des liens et des rp, un journal intime, te créer des communications et t'amuser ^^
Ah oui, si jamais tu as besoin d'un lieu, vas là-bas ^^

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig Lun 26 Juin - 16:12

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig

Revenir en haut Aller en bas

Tout est mystère, et la clé d’un mystère est un autre mystère. _ Elfen Heilig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ Débarquement autorisé !
-