Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 16:45




Elfen Heilig

Résumé histoire/caractère

Elfen Heilig est âgé de 23 ans, il vient du monde "réel" suite à un malheureux voeu qu'il a fait. Il est assez naïf, parfois peureux et toujours à la recherche de lui-même. Il est bilingue anglais-allemand et surtout il a le mal du pays, alors imaginez ces différents pétage de plomb.

Liens recherchés

✹ Lien recherché : description
✹ Lien recherché : description
✹ Lien recherché : description
✹ Lien recherché : description
✹ Lien recherché : description
✹ Lien recherché : description

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 16:49




Elfen Heilig


RPs en cours

✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...


RPs terminés

✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 16:52




Boys and Girls




Nom Prénom(s)


LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom Prénom(s)


LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom Prénom(s)


LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 16:52

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:05

entre habitants du monde réel faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:06

Ahah oui exacte, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:07

elle péte pas un mot allemand mais elle se débrouille en anglais et puis, elle réfléchit un peu à changer de look (style plus celui de mal dans desncendants 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:09

D'accord donc elle pourrait demander conseil à Elfen ? exité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:10

ouais elle pourrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:11

Où pourraient-ils se rencontrer pour la première fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:11

en ville on peut le faire en rp si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:13

Oui pourquoi pas, ça nous mettra dans le bain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:18

qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:36

Honneur aux dames Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:48

ok je te passerai le lien quand il sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Heilig
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics EmptyLun 26 Juin - 17:52

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics "Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets." _ Elfen's Links & Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Gestion des personnages :: ৩ Liens & rp
-