Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 

Partagez | 
 

 Alice Crims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice Crims
▌Nouveau Membre ▌Fiche en cours
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 17/07/2017
৩ Colombes : 4

MessageSujet: Alice Crims Lun 17 Juil - 22:37

Alice Crims
"citation du personnage"


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Alice Crims mais vous pouvez m'appeler également Lili. Je suis née le 5 Novembre, en/à Aux palais de la reine de coeur, ce qui signifie que j'ai 14 ans. Je fais des études à Avalon Tale High où je suis en premier cycle, troisième années. Je viens du conte/de la légende Alice aux pays des merveilles où je suis en fait la fille(fils) de Reine de coeur.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était je n'ai pas fait de voeux. J'ai quelques capacités comme Changement de nature, Empathie. On dit que je ressemble beaucoup à Ty Simpkins.



Enfant unique • Voulant une fille, elle nomma son enfant Alice, comme son ennemi • Vers 6 ans, sa mère le transforma en fille, ne lui laissant que son visage de masculin • Suit une formation de princesse • Voudrait que sa mère l'accepte comme un garçon • À peur de sa mère • Il a les oreilles percées, en forme de coeur • Adore les fraises • Possède de long cheveux blong • Personne ne sait qu'il es née garçon • S'habille dans un style qui ressemble beaucoup à celui d'Alice dans les contes • Sa mère veut qu'il épouse un prince • Aurait venir au monde dans une autre famille • Sa transfomation ne pourra jamais être inverser • Possède un pouvoir qui lui permet de changer un gars en fille et inversement, mais cela ne fonctionne pas sur lui, il a essayer • Chante très bien • Mange très rarement du chocolat • Mange santée • Déteste sa vie, mais le cache bien.

❚ Caractère ❚

Niveau caractère, Alice est quelqu'un de très gentils et de serviable, chose étrange quand on connait la mère de l'enfant, mais comme tout le monde le sait maintenant, ce n'est pas parce que le parents est mauvais que l'enfant le sera également. C'est également quelqu'un de calme et qui est extrêmement difficile à mettre en colère. De plus, Alice est quelqu'un de très créatif et d'imaginatif, qui adore imaginer toute sorte de chose. Par contre, Alice est également craintif et cela vient de la menace de sa mère, qui l'a toujours menacer de le transformer en fille s'il portait un jour des vêtements de garçon et il sait que si sa mère se libère, elle le fera. Sinon, Alice à une nature curieux, qui peut parfois lui attirer des ennuies.
❚ Physique ❚

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir sur le physique d'Alice, c'est que l'adolescent est un garçon, particulier, mais bon. Avec le sort de sa mère, il est physiquement une fille et seul son visage est rester masculin. D'ailleurs, voulant avoir une fille, la reine de coeur à obliger Alice à avoir les cheveux longs, d'un blond ressemblant à la véritable Alice et ennemi de la reine de coeur. Les oreilles d'Alice sont percer et orner de magnifique boucle d'oreille en forme de coeur. Les yeux d'Alice sont d'un bleu claire, presque envoûtant. De plus, faisant très attention à son physique, il est difficile de voir qu'il s'agit d'un gars, car elle se maquille un peu, pas trop non plus.
❚ Vie irl ❚

Prénom : //
Pseudo : dada
Age : 25
Comment trouvez-vous le forum : pub rpg design
Vos hobbies : le rpg, lire, écrire

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Ty Simpkins</b> feat <a href="lien profil"><i>Alice Crims</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Alice Crims le Mar 18 Juil - 1:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Crims
▌Nouveau Membre ▌Fiche en cours
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 17/07/2017
৩ Colombes : 4

MessageSujet: Re: Alice Crims Lun 17 Juil - 22:37

"Il était une fois ..."

Quand Alice vint au monde, il fit le malheur de sa mère, car cette dernière voulait absolument une fille et Alice était venu au monde en garçon et cela enragea sa mère qui pour le punir d'être venu au monde en garçon, le prénoma Alice, en sachant très bien que c'était un prénom de fille et que c'était celui de sa pire ennemi, ce qui montrait très bien qu'elle était en colère contre son fils. D'ailleurs, pendant les premiers mois de vie d'Alice, la reine de coeur ne s'occupait pas réellement de son enfant, étant trop en colère pour simplement le regarder et cela, même si ce n'étais pas dans les yeux, elle ne pouvait simplement pas le voir, car quand cela arrivait, elle entrait dans une colère noir. En grandissant, Alice qui était éduquer par les gouvernantes du palais fut donc élever en garçon et cela ne plaisait vraiment pas à sa mère qui ne lui disait pratiquement jamais, sauf pour lui crier dessus.

Pourtant, les choses changèrent lorsqu'il atteint l'âge de six ans, sa mère entra dans sa chambre et l'obligea à enfiler une robe et à partir de ce moment, Alice fut traiter comme une fille et tous dans le palais devait agir comme s'il était une fille, car sa mère avait fait en sorte qu'il en soit une en le transformant complètement en fille, ne lui laissant que son visage masculin, mais sinon, quand Alice serait adulte, il pourrait être mère. D'ailleurs, sa mère avait été clair avec lui, il n'était plus un garçon, mais une fille et elle ne voulait rien entendre pour contredire sa décision et d'ailleurs, elle s'était assurer de faire en sorte que cette transformation soit irréversible.

En grandissant, Alice perdit espoir d'un jour trouver un moyen de renverser la transformation, même si au fond, c'était impossible. Faisant donc tout pour faire plaisir à sa mère, il tentait de faire de son mieux pour se comporter en la princesse qu'elle voulait qu'il soit. Puis un jour, quelque chose d'étrange se produisit et lorsqu'Alice ouvrit les yeux, le monde avait changer et tout ce qui était passer devint pratiquement futur avec toutes cette technologie, certes, les château était encore présent. Bien sur, Alice fut surprise, mais elle ne paniqua pas. Un jour, Alice fut envoyer à Avalon High, même si sa mère n'était pas très heureuse à cette idée, mais elle décida malgré tout à l'envoyer dans cette école. Depuis ce jour, Alice étudie à Avalon High.

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elfen Heilig
▌Membre ▌Styliste
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 26/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: Alice Crims Mar 18 Juil - 22:06

Bienvenu parmi nous Alice bounce Très chouette personnage exité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Crims
▌Nouveau Membre ▌Fiche en cours
Voir le profil de l'utilisateur
Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 17/07/2017
৩ Colombes : 4

MessageSujet: Re: Alice Crims Mer 19 Juil - 14:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Alice Crims

Revenir en haut Aller en bas

Alice Crims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ En cours
-