Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandrine Caudron "Mais c'est quoi ce bordel ????"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Sandrine Caudron "Mais c'est quoi ce bordel ????" Sandrine Caudron "Mais c'est quoi ce bordel ????" EmptyVen 2 Juin - 9:21

Sandrine Caudron
"Avec la magie rien n'arrive jamais par hasard !"

   

   
❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Sandrine Caudron mais vous pouvez m'appeler également Sande ou Sandy. Je suis née le 24 juillet 2000, en/à Belgique, dans le monde réel, ce qui signifie que j'ai 17 ans. Je fais le métier de étudiante en secondaire. Je ne viens d'aucun conte et d'aucune légende. Vous pouvez me croire ! Par contre, je les connais pour y avoir été bercé par leurs histoires étant enfant.
   Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était de vivre des aventures comme mes héros préférés.. J'ai quelques capacités comme dessiner super bien, avoir une belle plume et savoir faire chier mon monde. On dit que je ressemble beaucoup à Dove Cameron.


Elle est une fan des contes de fée et Disney (surtout la partie où le chevalier sauve la princesse mais elle se voit à la place du héros et non à la place de la princesse en détresse). • Elle pratique le tir à l'arc • Ses héros préférés sont Robin des Bois, Merlin, Peter Pan et le roi Arthur • Ses princesses préférées sont Mérida et Belle • La princesse qu'elle déteste le plus est Blanche-Neige (à cause du "un jour mon prince viendra" ....  ou pas !) et depuis, elle déteste les pommes • Elle adore lire et écrire • Elle voudrait être sa propre héroïne en vivant ses propres aventures fantastiques • Sa série préférée est "Once upon a time" et depuis qu'elle la regarde, elle ne voit plus le monde des contes de la même façon. Les méchants peuvent avoir une fin heureuse mais pour elle, ils doivent vraiment vouloir changer en mieux et ne plus faire le mal mais devenir à leur tour des héros ! • Elle porte des lunettes depuis qu'elle a neuf ans et elle a du mal à s'en séparer, surtout qu'elle voit encore assez bien sans. C'est juste de loin qu'elle voit pas trop bien. • Fille unique, elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur • Ses parents ont disparu sept ans plus tôt • Elle est très proche de son grand-père qui l'a élevée avec sa grand-mère depuis la disparition de ses parents • Pour l'instant, elle est logée au château où elle suit quelques cours • En parlant de Peter Pan, elle est complétement obsédée par ce garçon ! Il hante ses pensées jour et nuit ! Je ne vous dis pas comme elle a cassé les oreilles de ses parents enfant ! • Elle adore le chocolat • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote •

   
❚ Caractère ❚

Sandrine est une jeune fille ordinaire, simple et modeste en plus d’être discrète, réservée par moment, garçon manqué, donc peu féminine. Cependant, elle est franche et honnête. Si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera vite savoir, qu'elle soit en temps normal timide ou pas. Elle a le sens de la justice et ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soi. Elle peut être courageuse mais parfois, ses peurs prennent le dessus. Bien qu'elle ait toujours été couvée par sa mère jusqu’à la disparition de celle-ci, elle sait se débrouiller et parfois, elle a tendance à ne pas vouloir demander de l'aide et faire tout toute seule ! Une chose que lui reproche souvent son grand-père. Que dire d'autres sur elle ? Elle est curieuse, gourmande (très gourmande), cultivée, douce, maternelle, protectrice, méfiante, créative, observatrice, solitaire (très solitaire). Il lui arrive quelque fois d'être maladroite et elle n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Elle est fort secrète, gardant pour elle ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Sauf qu’ici, il y a des personnages qu’elle ne peut pas voir en peinture et elle se fait parfois un plaisir de leur dire leurs quatre vérités ! N’est-ce pas Gaston ? Elle a souvent du mal à exprimer ce qu'elle ressent à quelqu'un. Excepté sa famille bien entendu ! Elle n'a pas toujours confiance en elle mais ça va encore par moment. Son intuition ne se trompe presque jamais bien que parfois, elle doute ! Elle se comporte encore parfois comme une enfant mais elle est attachante, un peu naïve et tolérante. Ah oui, et ouverte d’esprit mais dans le raisonnable ! Oh, c'est une vraie tête de mule ! Quand elle dit non , c'est non ! Quand elle veut pas, elle veut vraiment pas ! Elle sait être romantique et à vrai dire, elle tombe facilement amoureuse. Cependant, il lui arrive d’avoir certains préjugés. Hein Gaston !
   
❚ Physique ❚

Elle est de taille moyenne, pas trop petite mais trop grande. Juste comme il faut ! Elle a la peau un peu blanche dû au fait qu’elle ne sort pas souvent de chez elle hormis pour aller faire des courses, aller à l’école, se promener avec son grand-père ou au cinéma. Elle n’est pas très shopping. Passer des heures pour se chercher des vêtements n’est pas sa tasse de thé. Sinon, niveau fringues, elle est plus à l’aise en jean, t-shirt et converses noires, avec une petite veste en jeans ou en cuir. En ce qui concerne les robes et les jupes, c’est une vraie torture pour elle ! Y compris pour les chaussures à talons et les ballerines ! Elle finit toujours par avoir mal aux pieds au bout de quelques minutes. C’est à dans des moments comme ça qu’elle déteste sa grand-mère !
De sa mère, elle a hérité des traits doux et fins, de sa beauté si l’on peut dire, ses magnifiques yeux bleus à moins que ce soit de son père. Non, c’est plutôt de son père. Elle tient également de sa mère le blond de ses longs cheveux qu’elle garde lisse la plupart du temps ou en queue de cheval. Etant un garçon manqué donc, elle ne prend jamais la peine ni le temps de se maquiller le matin et puis, ça sert à quoi ? On ne voit même pas le maquillage derrière ses lunettes ! Porter des lentilles ? Hors de question ! Elle a essayé une fois et elle ne compte pas refaire l’expérience. Elle ne les supporte tout simplement pas tellement que ça lui faisait mal aux yeux après une heure.   
   
❚ Vie irl ❚

   • Prénom : Sandrine (ouais comme mon personnage)
   • Pseudo : Sybline
   • Age : 30 ans
   • Comment trouvez-vous le forum : J'en suis la fonda
   • Vos hobbies :  Lire, écrire, cinéma, passer du temps en famille

   A remplir :
   
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Dove Cameron</b> feat <a href="http://whenyouwishuponastar.forumsrpg.com/u2"><i>Sandrine Caudron</i></a>
   

   
code by Sybline


Dernière édition par Sandrine Caudron le Lun 5 Juin - 20:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Sandrine Caudron "Mais c'est quoi ce bordel ????" Sandrine Caudron "Mais c'est quoi ce bordel ????" EmptyVen 2 Juin - 9:22

"Il était une fois ..."

Raconter ma vie ? Ça va vous servir à quoi ? Bon ben, puisque je suis obligée, je vais le faire. Je m’appelle Sandrine Caudron – Caudron hein et pas Chaudron comme on m’appelle souvent à l’école – je suis née en Belgique, j’ai 17 ans et je viens de ce que l’on appelle chez moi le monde réel où il n’y a qu’à la télévision que les gens se mettent à chanter leurs sentiments ! Bon, d’un autre côté, j’aime bien le monde de Disney, des contes et légendes mais si j’ai pas un ordinateur – mon ordinateur - , je vais péter un câble si je ne rentre pas chez moi le plus tôt possible ! Je fais comment pour avoir un pc ici ? Merlin, on fait comment ?

Bref ! J’ai eu une enfance heureuse où tout était rose et bleu et merveilleux. Je passais mes journées chez mes grands-parents quand j’étais pas à l’école ou que mes parents devaient s’absenter. Je suis très proche de mon grand-père. On peut dire que c’est mon meilleur ami, mon confident, mon complice de mes bêtises. Pas forcément de terribles bêtises. Juste des trucs innocents que mes parents m’interdisaient comme aller m’acheter des magazines que je planquais directement dans mon sac. Je sais, je ne suis pas toujours un ange mais je me considère plus comme étant mi-ange mi-démon ! 50 – 50 de chaque côté ! Pas de jaloux comme ça ! A l’école, je suis plus le genre d’élève qui dessine ou écrit toute seule dans son coin et qui a des préjugés sur les populaires ! Bon, je sais que les élèves les plus cools de l’école ne sont pas tous pareils mais hélas, j’en ai pas encore croisé qui étaient sympas avec moi sans se payer de ma tête parce que je m’habille pas à la mode ou que j’ai une tête qui leur revient pas du tout ! Et parce que je porte tout le temps des lunettes. C’est pas ma faute si je suis obligée de porter des lunettes depuis mes neuf ans mais avec le temps, je ne sais pas m’en séparer. C’est comme si on m’enlevait une partie de moi-même. Alors, pour les lentilles de contact, je dis « même pas en rêve ! ».

En ce qui concerne mes parents, je n’ai pas grand-chose à dire hormis que mon père était fort sévère tout de même et ma mère un peu trop surprotectrice en y réfléchissant bien. Pourquoi je parles d’eux au passé ? Tout simplement parce que mes parents ont disparu quand j’avais dix ans, c’est-à-dire y a sept ans environs.

Pour revenir à ce que vous voulez certainement savoir, j’étais entrain de rentrer pour une fois à pieds jusque chez mes grands-parents – chez qui je vis donc – quand ce portail est apparu devant moi et m’a envoyée dans le monde de … des contes ! Chouette, me voilà en train de faire un remake de « Once upon a time » alors que j’ai même pas encore vu la saison 7 ! J’ai donc débarqué ainsi, sous le nez de la bonne fée dans « Cendrillon » et son bobidi bou machin-là et … Et j’ai pas compris quand un grand brun à la Gaston qui faisait son play-boy à la c** ! Et d’ailleurs, c’était Gaston ! Je me suis demandée quoi mais heureusement, Merlin est venu à mon secours en m’invitant dans son château où je pus vite trouver refuge en ayant ma propre chambre. Et la bilbiothéque de l’école ? Oh purée, c’est le paradis pour moi ! Quand je suis pas en cours, en ville ou dans ma chambre, vous pouvez être certain de me trouver là-bas.

En attendant de pouvoir un jour rentrer chez moi – et je sais déjà pas comment je vais expliquer les raisons de ma disparition soudaine et mystérieuse à ma famille – je suis obligée de mener ma vie dans ce monde ci. Bah, point positif dans tout ça, c’est que je peux enfin voir le garçon de mes rêves depuis que j’ai quatre ans : Peter Pan ! Quand j’étais petite, je ne voulais pas grandir et aller vivre des aventures au Pays Imaginaire. J’ai peut-être une chance d’y aller finalement ! Sur ce, je vous laisse ! BEEEEELLLLLLEEEEEE ! Ça te dis du chocolat ? J’en ai piqué à Gaston !

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron "Mais c'est quoi ce bordel ????"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phone's Sandrine Caudron
» Les recherche de lien de Sandrine Caudron
» Henry Caudron feat Colin O'Donoghue - papa - négociable - Libre
» Une nouvelle vie mais à quel prix feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ Débarquement autorisé !
-