Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! EmptyMer 7 Juin - 13:14

Kit Cheshire
"Je ne suis pas fou ! C'est ma réalité qui est juste différente de la tienne !"


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Kit Cheshire mais vous pouvez m'appeler également Kity non ça fait trop fille et en plus c'est le prénom de ma sœur ! Kit Cat c'est mieux !. Je suis née le 22 mars, en/à Wonderland, ce qui signifie que j'ai 5 ans selon les humains, 12 ans en âge de chat et 18 ans en apparence humaine. Je fais des études à Avalon Tale High où je suis en 3éme cycle, septième année. Je viens du conte/de la légende Alice au Pays des Merveilles où je suis en fait le fils de du chat de Cheshire.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était savoir ce que c'était d'être un humain. J'aurai mieux fait de me taire.. J'ai quelques capacités comme apparaître et disparaître à volonté, me rendre entièrement ou partiellement invisible (merci papa) et me déplacer où je le souhaite d'un claquement de doigt. On dit que je ressemble beaucoup à Robbie Kay.



Kit a créé un blog où il dévoile tous les secrets des étudiants d'Avalon Tale High • Il raffole des ragots et adore créer des rumeurs, qu'elles soient fausses ou vraies. • Quand il s'énerve, ses yeux bleu-vert prennent la forme des yeux d'un chat. • Il parle parfois comme s'il entendait des voix. C'est parce qu'il a un narrateur dans sa tête mais il n'entend pas celui des autres • Il dort lors des cours qu'il trouve peu intéressant, c'est-à-dire un bon nombre • Il adore le cours de magie • Il déteste le cours de sport • Il comprend parfaitement le "miaou" des chats (Merci maman) • Il a une sœur jumelle, Kitty, qui vient récemment de prendre elle-aussi une apparence humaine.
❚ Caractère ❚

Kit est quelqu’un de mystérieux et parfois d’insaisissable ! On ne sait jamais ce qu’il peut bien penser, ni même par où il va apparaître ou disparaître. C’est un sale fouineur, dans le mauvais en plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il se fiche si ses paroles dérangent mais quand il dit les choses telles qu’elles sont, il ne prend pas forcément de gants. Il a l’habitude d’être parfois pris pour un fou ou pour quelqu’un de bizarre. De toute façon, là d’où il vient, les gens comme ça et on trouve ça plutôt normal à Wonderland. L’amour ? Pff, il n’est pas intéressé quoiqu’il peut être attiré par quelqu’un, que ce soit masculin ou féminin mais tomber amoureux ? Ah, ça jamais ! Quoiqu’il ne faut jamais dire jamais d’après sa mère, une chatte très savante, aussi savante que son père ! Il a tendance à choisir le camp qui l’arrange sur le moment. Mais quand il fait une promesse, il la tient jusqu’au bout !
❚ Physique ❚

Pour ce qui est du physique, on peut dire qu’il a sacrément changé. D’un chaton aussi tigré que son père, il en est devenu un jeune humain d’environs dix-huit ans, séduisant en plus d’un sourire charmeur et à la fois ravageur. D’ailleurs, ce sourire ne vous rappelle pas quelqu’un ? Ah si ! Celui du Chat de Cheshire ! Tel père tel fils pourrait-on dire ! Sous sa forme humaine donc, il a une taille moyenne, n’est pas trop mince juste comme il faut bien qu’il n’ait pas l’air d’être athlétique. Il arbore fièrement un chapeau, offert par le chapelier fou quand il s’est vu devenir un homme – enfin un jeune homme – une veste en cuir noir (qu’il trouve trop cool d’ailleurs), un simple t-shirt, un jeans délavé et une bonne paire de converses noires. Ah, je n’ai pas précisé la couleur de son ancien pelage. C’était noir tigré avec un peu de bleu. Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi il lui faut du noir et du bleu sur lui.
❚ Vie irl ❚

Prénom : ici
Pseudo : ici
Age : ici
Comment trouvez-vous le forum : Voir voir la petite blonde à lunette qui vient du monde réel !
Vos hobbies : ici

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Robbie Kay</b> feat <a href="http://whenyouwishuponastar.forumsrpg.com/u3"><i>Kit Cheshire</i></a>

code by Sybline


Dernière édition par Kit Cheshire le Jeu 8 Juin - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Re: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! EmptyMer 7 Juin - 13:14

"Il était une fois ..."

Le Pays des Merveilles, un monde où les gens sont considérés comme fous ! Il suffit de voir la reine de cœur qui passe son temps à chercher à couper des têtes. C’est dans cet univers bien étrange que naquit un être bien étrange. Un petit chaton noir et bleu tigré qui …
- STOOOOPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh, c’est mon histoire ! c’est moi qui raconte ! Pigé la narratrice ?
Oh c’est bon, fais comme tu veux mais ça aurait encore mieux si c’est moi qui raconte !
- Non, c’est moi !
Alors vas-y gamin !

Donc, je suis né dans le monde merveilleux et un peu étrange c’est vrai il faut le reconnaitre du Pays des Merveilles. Mes parents sont une chatte très savante et intelligente et le célèbre Chat du Cheshire ! Ouais, c’est mon père ! D’ailleurs, c’est le seul avec qui j’ai une conversation humaine parce que ma mère, à part ses miaou dans des tons différents, on ne peut pas avoir une conversation « normale » mais je comprends parfaitement bien ce qu’elle me dit, y compris quand elle m’engueule ! Là, je fais semblant de ne pas l’entendre et ça l’énerve en plus et ça l’énerve plus ça me fait rire ! Mais je l’adore ma mère ! Je suis loin d’être enfant unique. J’ai pleins de frères et sœurs mais on se voit plus aussi souvent qu’avant. Je suis devenu humain il y a sept ans, parce qu’en regardant un soir l’étoile de cette bonne fée bleue, je me suis dit que ça pourrait être cool d’être humain ! J’aurais dû me taire car le lendemain, en plus de ce que l’on appelle la technologie qui a fait son apparition un peu partout dans le monde des contes, j’ai eu une drôle de surprise à mon réveil : je n’étais plus un château mais un jeune garçon de presque douze ans. Du coup, adieu le joli nid douillet de maman et papa et bonjour la rue. Heureusement, le Chapelier m’a un peu hébergé chez lui. Bon, en même temps, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, je me tapais l’incruste facilement vu que je suis l’un des rares de ma fratrie à posséder les mêmes dons que mon père. Ah non, y a ma jumelle Kitty qui a les mêmes dons ! Oui, mes parents ne se sont pas cassé la tête en nous appelant Kit et Kitty ! Bon, du coup, quand j’ai atteint les douze ans physiques, je me suis retrouvé à Avalon Tale High où j’étudie encore actuellement. Je me fiche si je vais avoir un diplôme ou non ! C’est plus drôle l’école quand t’as pleins de rumeurs à faire circuler ! J’ai même créé un blog et cette année, je compte bien m’amuser avec ma frangine pour y mettre la pagaille, surtout qu’on a des petits nouveaux habitants d’un autre monde alors c’est encore mieux !

code by Sybline


Dernière édition par Kit Cheshire le Jeu 8 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! EmptyMer 7 Juin - 15:39

bienvenu ... à mon cher double XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cheshire
Kitty Cheshire
▌Membre ▌Chat farceur
▌Membre ▌ • Chat farceur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 08/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! EmptyJeu 8 Juin - 18:06

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit j'ai vu une souris, on joue avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Re: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! EmptyJeu 8 Juin - 18:07

Ouais retiens-la j'arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cheshire
Kitty Cheshire
▌Membre ▌Chat farceur
▌Membre ▌ • Chat farceur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 08/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! EmptyJeu 8 Juin - 18:55

dépêche toi, sinon je vais lui couper la queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

N'essaie pas de me comprendre ! Tu vas juste te fatiguer pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. Demande pour un métier
» I. Modéle pour les recherches de lien
» Votre serviteur pour vous servir - Potté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: "... Et ils vécurent heureux ! Ou presque !" :: Allez, on se présente ! :: ৩ Débarquement autorisé !
-