Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty EmptyVen 9 Juin - 16:40



Après avoir embêté un peu la petite blondinette qui semblait adorer Peter Pan – et qui ne lui a donné aucun info croustillante pour sa rubrique des rumeurs – Kit était parti se balader dans les jardins. Peut-être qu’un de ces idiots d’humains allait lui donner l’info qui lui manquait mais par la même occasion, il se mit à la recherche de sa sœur. Celle-ci ne devait pas être loin, toujours à faire des blagues. Etant resté invisible, il en profita pour passer à côté des petits couples comme le couple le plus étrange que pouvaient former le fils de Robin des Bois et la fille de la méchante reine. Qui aurait cru ça ? Surement pas leurs parents !
- Non, ça c’est sûr ! Je suis certain que la méchante reine, elle cherche un moyen pour empoisonner Robbie !
Quoique, Robbie était l’un des élèves les plus populaires de l’école vu qu’il était le capitaine de l’équipe de football de l’école. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête d’Evil Queen ! Je plains sincèrement sa fille, Emeline qui a l’air si douce et bien plus gentille que sa mère !
Bref ! Notre petit chat fouineur se faufilait un peu partout à sa guise, sans se faire voir par les autres. Cela l’amusait d’ailleurs. Ah ! Il trouva tout à coup une petite info croustillante dont il se pressa de noter dans un petit carnet qu’il emportait tout le temps sur lui, juste au cas où. Puis, il reconnut une odeur qui ne lui était pas inconnue. Sa sœur était les parages ! Aussitôt, il partit à sa recherche jusqu’à la trouver, prête à faire certainement une farce. Notre petit chat fouineur eut un grand sourire, ayant hâte de voir ce que sa chère jumelle allait faire comme blague. Il se trouva une place de choix sur une branche d’arbre et attendit, observant avec attention les moindres faits et gestes des autres du haut de son perchoir.



Revenir en haut Aller en bas
Kitty Cheshire
Kitty Cheshire
▌Membre ▌Chat farceur
▌Membre ▌ • Chat farceur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 08/06/2017
৩ Colombes : 16

MessageSujet: Re: Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty EmptyJeu 15 Juin - 9:19

Ah ces couples qui roucoulent, ils me donne presque envie de vomir une boule de poils. Pourquoi eux ils ont le droit d'être amoureux alors que moi, personne est amoureux de moi? Faut dire, avec Kit comme frangin, on évite de le mettre en colère... Je regarde le couple, en mode invisible. Ils voulaient roucouler? Très bien, j'allais les aider. J'avais justement tué une tourterelle plus tôt dans la journée. Je sens que Kit n'est pas loin. Il allait bien rire. Je monte sur l'arbre au dessus du couple et au moment où ils s'embrassent, je laisse tomber la tourterelle morte sur elle. Mon sourire est immense, comme celui de papa. Je vais près de mon frère et je ronronne doucement.

-Kit, que viens tu faire ici? Tu viens me voir grand frère???

Je me colle à lui en ronronnant plus fort. Kit, le seul qui pour le moment, avait réussi à faire battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Cheshire
Kit Cheshire
▌Fondateur ▌Chat fouineur
▌Fondateur ▌ • Chat fouineur

Let's play !
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 07/06/2017
৩ Colombes : 33

MessageSujet: Re: Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty EmptyJeu 22 Juin - 9:31




Perché du haut de son arbre, Kit observait sa sœur qui prit plaisir à effrayer un jeune couple en laissant tomber une tourterelle sur eux. Cela eut pour effet de faire sourire d’avantage le chat fouineur. Ah ben voilà, encore une info à mettre. Merci la frangine ! ça va être marqué dans les anecdotes de la semaine ça ! Kit savait toujours trouver de bonnes infos ou au moins des anecdotes quand sa jumelle faisait des blagues. Il riait déjà de ce qu’il allait mettre dans le journal de l’école. Ah ben tiens, en parlant de ça, il l’écrivit tout de suite pour ne pas oublier quand sa sœur le rejoignit sur sa branche.
-Kit, que viens tu faire ici? Tu viens me voir grand frère??? Fit Kitty tandis qu’elle se collait à lui en ronronnant fort.
S’ils n’étaient pas invisibles en ce moment, les gens auraient trouvé ça bizarre de les voir ainsi mais ils avaient beau avoir l’apparence d’humain, ils restaient malgré tout des chats. C’est juste qu’ils pouvaient à présent faire ce qu’ils ne pouvaient pas avant comme ici, écrire un blog avec pleins de rumeurs dans le cas de Kit. Il avait toujours rêvé d’avoir un journal ou un truc dans le genre pour lancer des rumeurs parfois stupides parfois réelles. Juste pour s’amuser.
- Oui, je m’ennuyais. Alors, je me suis dit que ça me ferait du bien de te voir et j’avais raison ! Grace à toi, j’ai une info en plus à mettre dans le journal ! L’attaque de la tourterelle !
Son sourire s’élargit encore plus. Il avait une idée pour s’amuser avec sa sœur.
- Et si on s’amusait à leur lancer sur ces couples de pacotille ta tourterelle ?
Qu’est-ce qu’il pouvait être sadique parfois ! Mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c’était ce que ferait n’importe quel chat. Enfin, un chat dans le plus pure style du Cheshire !
- Au fait, elle va comment maman ? J’ai hâte de voir nos futures petits frères et sœurs ! C’est trop génial !
Kit était parfois un chat très énervant mais en ce qui concernait sa famille, il était plus doux et plus protecteur envers ses cadets. Et il adorait être grand frère car il pouvait apprendre des trucs à ses frères et sœurs même s’ils n’avaient pas une apparence humaine mais le prochain vœu qu’il ferait, ça sera ça ! Au moins, comme ça, Kit et Kitty ne seraient plus des cas à part dans leur famille même si c’est devenu leur particularité !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps avec ma jumelle feat Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kathrina Carmen Velor alias Kitty ~
» Avec ton VDD irait bien ?
» Une nouvelle vie mais à quel prix feat Libre
» Peter Pan feat Jared S. Gilmore - Amitié ambigûe - négociable - Libre
» Henry Caudron feat Colin O'Donoghue - papa - négociable - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: Avalon Tale High :: L'extérieur :: ৩ Les jardins
-