Il faut toujours faire attention aux voeux que l'on fait !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle - Somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Belle - Somewhere over the rainbow Belle -  Somewhere over the rainbow EmptySam 10 Juin - 0:26

Belle
"Histoire éternelle"


❚ Informations ❚

Bonjour. Je dois me présenter ? Bon, ok ! Alors je me nomme Belle mais vous pouvez m'appeler également Princesse Belle. Je suis née le Inconnue, en/à Un petit village provincial français de montagne prêt du châteaux, ce qui signifie que j'ai 24 ans. Je fais le métier de Bibliothécaire à Avalon tale High. Je viens du conte/de la légende La Belle et la Bête où je suis en fait le fils - la fille de un simple humain sans pouvoir.
Dernièrement, j'ai fait un vœu - ou pas. C'était Devenir Bibliothécaire à Avalon tale High réalise par mon cher mari. J'ai quelques capacités comme Citez trois min. On dit que je ressemble beaucoup à Emma Watson.



Je suis née dans un village français • J'ai refusé maintes fois les avance de Gaston • J'ai secouru mon père en prenant sa place • J'ai rencontré les habitants du château sous l'influence d'une malédiction • J'ai fait la rencontre de la bête • J'occupe une chambre au lieu d'une cellule glacée • J'ai brisé la malédiction en avouant mon amour à la bête au dernier moment alors que Gaston a voulu le tuer• la bête prend un aspect humain et les habitants du château aussi • une fête est organisée pour mon mariage avec le prince car je deviens sa femme et donc une princesse • J'aime mon mari du plus profond de mon coeur • Je ne sais pas ce qui ce passe mais le monde a changé • Merlin m'a approché pour venir travailler dans son école • Refusant au début car je ne voulais pas laisser mon mari seul • Adam mon prince m'a convaincue d'accepter et donc lui et moi on a pris nos appartements a l'école et on retourne au château en weekend ou lors des fêtes scolaires • Je possède déjà ma propre bibliothèque dans le château d'Adam mais je voulais faire découvrir le goût de la lecture à d'autres enfants • Je me sens bien plus épanouie depuis mon mariage avec Adam mais également depuis que l'on a emménagé à Avallon Tale• J'ai déjà proposé à Mrs samovar d'envoyer Zip à l'école d'Avallon Tale, promettant de veiller sur lui là-bas. •
❚ Caractère ❚

En quelques mots, décrivez le caractère de votre personnage.
❚ Physique ❚

En quelques mots, décrivez le physique de votre personnage.
❚ Vie irl ❚

Prénom : ici
Pseudo : ici
Age : ici
Comment trouvez-vous le forum : ici
Vos hobbies : ici

A remplir :
Code:
[color=#FF0000]•[/color] <b>Avatar</b> feat <a href="lien profil"><i>Pseudo</i></a>

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Belle - Somewhere over the rainbow Belle -  Somewhere over the rainbow EmptySam 10 Juin - 0:26

"Il était une fois ..."

En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage, de sa naissance, en passant par son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte. Parlez également comment en tant que personnage de conte ou légende, il a vécu ce changement sept ans plus tôt ou en tant que habitant du monde réel, il vit cette nouvelle vie parmi les héros et les méchants de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
▌Fondatrice ▌Fan de héros
▌Fondatrice ▌ • Fan de héros

Let's play !
Let's play
৩ Histoire:
৩ Dans mon sac:
৩ Mes relations:
Dévoile-toi৩ Date d'arrivée : 02/06/2017
৩ Age irl : 37
৩ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Belle - Somewhere over the rainbow Belle -  Somewhere over the rainbow EmptySam 10 Juin - 8:30

Bienvenue officiellement ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play !
Dévoile-toi

MessageSujet: Re: Belle - Somewhere over the rainbow Belle -  Somewhere over the rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle - Somewhere over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle - Somewhere over the rainbow
» Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When you wish upon a star :: Zalagadou la magigabou ! :: ৩ Fiches refusées
-